Acide hyaluronique

L’acide hyaluronique est un constituant naturel du tissu conjonctif. Son injection permet de corriger des « dépressions » liées au vieillissement cutané. Ces injections permettent notamment de corriger des sillons nasogéniens trop marqués ou des plis d’amertume. L’acide hyaluronique peut également avoir un rôle volumateur et être utiliser pour augmenter la projection des pommettes.

Consultation
La consultation permet de préciser vos motivations et permet surtout un examen clinique précis pour définir les besoins. Cet examen permet de déceler certaines contre indications à l’injection (infection cutanée locale, granulome etc…)
Vous pouvez trouver plus d’information sur cette fiche éditée par la Société Française de Chirurgie Plastique disponible en téléchargement.  Fiche SOFCPRE Acide Hyaluronique

Le déroulement ?
L’injection s’effectue au cabinet en salle de soins. Une désinfection cutanée simple est suffisante et les injections sont très peu douloureuses, le produit possédant un part d’anesthésiant dans sa composition.

Les effets ?
Les effets de l’injection se font sentir en 48 à 72h.

CETTE PAGE INTERNET PERMET DE DIFFUSER UNE INFORMATION
QUI NE PEUT EN AUCUN CAS SE SUBSTITUER A UNE CONSULTATION